Fruits Baskets

every body

Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère décédée dans un accident de voiture. Prise en charge par son grand-père mais les travaux de sa maison ne sont pas terminés et elle a décidé de vive dans la nature mais elle ne sait pas que le terrain où elle vit appartient à la famille Soma. En journée, Tohru continue à aller au lycée sans que personne ne remarque sa situation précaire, même ses meilleures amies Hana et Uo « Les Yankées ». Tohru tombe par hasard sur une des maisons de la famille Soma où elle fait connaissance de Shigure et surtout de Yuki, la coqueluche de tout le lycée. En fait, elle a planté sa tente sur leurs terres mais cela ne pose pas de problème particulier pour eux et elle devient amie avec Yuki, ce qui suscite beaucoup de jalousie.
Elle se fera adopter par la famille Soma mais elle ne sait pas que cette famille a 12 membres possédés par un esprit d’un animal du zodiaque chinois.
Cette aventure lui apportera bien des surprises.

 

 

 

 

Toru Honda

 Toru Honda  

Toru Honda est l’héroïne de l’anime. Elle est orpheline car sa mère est morte dans un accident de voiture. Elle a été recueillie par son grand-père mais a du quitter sa demeure car il devait faire des travaux dans sa maison. Et lors d’une sortie la nuit entre Yuki et Shigure, ils ont rencontré Toru et l’ont hébergé pendant quelque temps. Apres la fin des travaux son grand-père l’a ramené chez lui mais elle voulait rester chez les Soma. Elle est restée et s’occupe des taches ménagères et de la cuisine dans la maison.

 

 

 

 

 

 

kyo soma

 Kyo Sôma 

Le pire ennemi de Kyo (maudit par le signe du chat) est Yuki (maudit par le signe du rat). Cette tension est du à la légende car le rat raconta un mensonge au chat lui disant que la fête de dieu avait lieu le sur lendemain, le chat ne se rendit donc pas a cette fete si importante. Il est toujours en train de se battre avec Yuki pour devenir le membre officiel des douzes du zodiaques chinois. La présence de Tohru va changer leur relation.

 

 

 

 

 

 

 

 

yukisoma.jpg

 Yuki Sôma

 Yuki est le plus populaire de son lycée. Ses admiratrices ont créés un club pour lui. Yuki déteste Kyo et n’apprécie guère Ayamé (son grand frère).Il adore le jardinage.
Yuki est maudit par le signe du rat.

 

 

 

 

 

 

voici une video

des 12 signes du zodiaque

+ le chat

http://www.dailymotion.com/video/x4j0bw

Laisser un commentaire


Auteur:

boulederizmanga

décembre 2017
L Ma Me J V S D
« nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Commentaires récents

Articles récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sondage

vous prefferez????

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

recette&cuisine |
doucefolie59 |
Dorizakura-mangas&co |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les bons plans d'Alex
| BAGNOLES DE L'ORNE
| kertriskell