3e division :

3e division

Ichimaru Gin

Ichimaru Gin

Gin Ichimaru est le Capitaine de la 3ème Division ainsi que l’ancien Lieutant de la 5ème Division sous les ordres de Sousuke Aizen. C’est un personnage très enigmatique et très calme, un peu comme Sôjiro pour les connaisseurs du manga « Kenshin ». Il a une tête de Renard ou de Serpent pour certains, les avis se heurte. Il sourit tout le temps sans montrer le moindre sentiments, il ne fait que sourire et feint d’être un tête en l’air. On ne connaît pas sa réel puissance mais il est certain qu’il est très très fort.

Zanpakutô: Shinzô

Son Zanpakutô est tout petit, du moins sa lame. Il ressemble à un « Wakizashi », sabre court servant d’arme de complément chez les Samourai. Il peut s’allonger à des distances immenses.

Shikai: Transperce-le, Shinzô.
Shikai 02 ( Lorsqu’il était encore Lieutant de la 5ème Division sous les ordres d’Aizen )
Shikai 03 ( Lors de son combat contre Hitsugaya, Capitaine de la 10ème Division )

Bankai: Inconnu

4e division  :

4eme division

Unohana Retsu

Unohana Retsu

Unohana Retsu est le Capitaine de la 4ème Division, celle qui s’occupe de la logistique et des soins. C’est une femme très douce et mesurer dans son attitude. En complément de ses qualités de Shinigami, c’est une femme qui a enormément de respect pour son Lieutnant et tout les Shinigamis. En quelque sorte la femme parfaite ou typique Japonaise dans les bouquins d’école. C’est elle qui découvivra la vérité sur les agissements d’Aizen et surtout sur le faux corps de celui ci.

Zanpakutô: Minatsuri

On ne connait son Zanpakutô qu’a l’état de Bankai, c’est une sorte de géante raie qui peut voler et avaler les victimes dans son ventre pour pouvoir les guérir de toute guérison.

Shikai: Inconnu

Bankai: Minatsuri

Vidéo:

Unohana Retsu ( Vidéo comique ou elle fait peur à des blessés de la 11ème Division, trop insolent et bruyant dans un hôpital )

5e Division :

5e division

Aizen Sousuke

Aizen Sousuke

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Aizen Sousuke est le Capitaine de la 5ème Division, c’est une personne très aimable, calme et apprécier de tout le monde. Un exemple parmi les Shinigamis. Son Zanpakutô peut contrôler l’eau et avec les reflets de la brume qu’il crée et ensuite les ennemis se battent les uns contre les autres……. DU MOINS c’est ce qu’il a fait croire à tout le monde……

Il est en fait un MANIPULATEUR de 1ère classe, depuis le départ il a manipulé toute la Soul Society en allant même tuer tout les membres de la Chambre des 46 ( une sorte de grand conseil ou même les Capitaines n’ont pas leurs mots à dire ). Je pense que sans aucun doute sans compter le Commandant Yamamoto c’est le Capitaine le plus fort de toute la Soul Society. Il est à la recherche du « Hyogyoku » qui permet d’aller au delà des limites des Shinigamis ou même des Hollows, ce phénomène s’appelle la « HOLLOWNISATION ». Depuis le départ, il a toujours eu 2 complices, Ichimaru Gin ainsi que Tousen Kaname, tout deux Capitaines à la Soul Society.

Zanpakutô: Kyoukasui Getsu

La spécialitée de son Zanpakutô est « l’hypnose totale ». L’hypnose totale contrôle les 5 sens de l’ennemi, confondant l’apparence, la forme, la masse, la texture et même l’odeur d’un objet. Il est donc possible de faire passer une mouche pour un dragon ou un marais pour un champ de fleurs. Cependant pour cela, il faut que l’ennemi regarde Kyouka Suigetsu au moment ou il se libère. La simple vue de celui çi plonge n’importe qui sous hypnose et lorsqu’il le libère ils redeviennent sous son emprise. Il suffit de la voir une fois pour être hypnotisé, ce qui veut dire que les aveugles ne peuvent être hypnotisés

Shikai: Disparait, Kyoukasui Getsu.

Bankai: Inconnu

6e Division :

6e division

Kuchiki Byakuya:

kuchikibyakuya.bmp

Kuchiki Byakuya est le Capitaine de la 6ème Division et appartient à la 28ème génération de la fameuse famille noble des Kuchiki. Parmi les quatre grandes familles nobles, c’est le clan Kuchiki qui a hérité du titre de  » premier d’origine « . Il en est le Chef . C’est le plus célèbre des 13 Capitaines. Il a la réputation d’être le plus fort de tout le Chef Kuchiki qui ait existés. Par ailleurs, la famille Kuchiki est celle qui s’occupe des archives de la Soul Society. La décoration qu’il porte dans ses cheveux s’appelle « Kenseikaan ». C’est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s’accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
- Le foulard accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s’appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro  » Le Troisième « . Ce mouchoir est tellement précieux qu’il permettrait de fabriquer 10 maisons.
Kuchiki Byakuya est une personnage très noble dans le sens du terme. Mesurer dans son attitude, jamais de moment extravagent. Il est calme, serein, sur de lui et de son pouvoir mais aussi très froid et ne pardonne que très rarement l’echec si ce n’est jamais. Dans sa jeunesse Byakuya a épousé une femme du nom d’Hisana qui venait des quartiers délabrés du Rukongai, ce mariage a sucité d’enorme contreverse au sein même de sa famille. Juste avant la mort d’Hisana, elle lui demanda un dernier service, celui de retrouver sa petite soeur qu’elle avait abandonnée quand elle était bébé qui n’est autre que Rukia. Par la suite, il jura sur la tombe de ses parents de ne plus enfreindre les règles de la Soul Society pour ne plus porter atteinte au nom des Kuchiki. Quelques année plus tard, Byakuya retrouva Rukia et comme il l’avait promis à sa femme, il fit de Rukia sa petite soeur au sein de la famille Kuchiki. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l’écart du danger. Lorsque Rukai fut condamné à mort, Byakuya fut désenparé: tenir sa promesse à Hisana de protéger sa petite soeur ou de rompre son serment envers ses ancêtres. Il remercia à la fin Ichigo pour pouvoir lui avoir permis de protéger ces deux promesses.Zanpakutô: Senbonzakura

Senbonzakura est une technique qui fait danser des milliers de lames, ce qui empêche de toutes les voir. Les lames reflètent la lumière, ressemblant à des milliers de fleurs qui s’éparpillent autour de ses adversaires. Quant à Senbonzakura Kageyoshi c’est un milliers de lames qui s’élèvent du sol, ces mêmes lames qui se divisent créent une nombre incalculable d’autres lames. C’est un Kidô imprevisible et nul ne peut en réchapper, tout comme lorsqu’on regarde le vent, tout semble immobile…

7 Division :

7e Division

Komamura Sajin

Komamura Sajin

Komamura Sajin est le Capitaine de la 7ème Division. Sous son énorme casque ce cache un homme à l’apparence d’un renard. Il est originaire du Rukongai et à toujours été rejeté par tout les personnes à cause de son apparence. Il s’est lié d’une forte amitié avec le Capitaine de la 9ème Division, Tousen Kaname. Depuis leur rencontre et par la suite lors de leurs entrée respectives à l’école des Shinigamis, tout deux n’ont cessés d’être amis et de ce cotoyer. Si Komamura a pu devenir Shinigami c’est notamment grâce au Commandant Genryuisai qui lui a permis malgré son apparence de le devenir, pour cela, Komamura lui est d’une reconnaissance qui peut passer pour presque de l’îdolatrie. En effet, celui la ne refusera jamais un ordre de Genryuisai-dono et serait prêt à lui donner sa vie à chaque moment. C’est un personne très aimable et sensible sous ses airs de renard imposant. Il s’en voudra à lui même lors de la fuite de Tousen avec Aizen pour ne pas avoir trouver les mots juste pour les retenir.

Zanpakutô: Tengen

En libération Shikai, Tengen est un zanpokutô basé sur la force pure pour des attaques directes et dévastatrices.Quand il libère son Zanpakuto, sa puissance est décuplée et ses coups deviennent ceux d’un géant (c’est le Tenken, le Jugement divin.) La pression spirituelle à ce moment là est si forte que le sol n’y résiste pas et se désintègre petit à petit. En libération Bankai, Kokujou Tengen Myouou, est un géant qui est la matérialisation de l’esprit de Komamura. Celui-çi copie à la perfection les mouvements de Komamura mais avec une force destructrice impressionnante, bien au dessus de la normale.

8e Division :

bleach 585868598

Shunsui Kyôraku

Kyôraku Shunsui

Shunsui Kyôraku, du Clan Shunsui est l’aîné de la famille Shunsui, l’une des 4 nobles de la Soul Society. Il vient d’une famille d’artiste, mais Kyôraku aime faire le fénéant, boire du saké et draguer les femmes, c’est un homme simple au sens même du terme. C’est sa famille qui l’a forcé à entrer à l’école des Shinigamis sous la tutelle de Yamamoto Genryuusai. Son kimono et sa ceinture sont des vêtements de ce qu’il a de plus simple, mais ses épingles à cheveux en forme de rose des vents sont hors de prix, un peu comme le foulard de Kuchiki Byakuya. Il ne courait qu’après les filles et ne faisait que s’amuser mais sa grande force lui permet de voir la véritable nature des autres. Il a des pouvoirs naturels extrement développés et lorsqu’il fallait combattre avec son frère d’arme Ukitake Jyuushiro, leur complémentarité les rendaient presque invincible. Personne à l’académie ne leur arrivait à la cheville, ils étaient disciplinés et travailleurs et furent ensemble les 2 premiers Capitaines de l’académie. C’est une personne extrement loyale qui déteste par dessus tout se battre mais lors d’un combat il fait preuve d’une force incroyable, il est en quelque sorte ce qu’on appellé « l’eau qui dort ».

9e Division :

9e Division

Tousen Kaname

Tousen Kaname

Tousen Kaname est le Capitaine de la 9ème Division. Tousen est une personne aveugle ce qui lui a permis d’accroître ses autres sens bien plus que la normale. Par exemple, il est le plus doué pour sentir l’énergie spirituelle des autres. Cette andicap physiologique lui a permis de créer une profonde amitié avec l’actuel Capitaine de la 7ème Division, Komamura Sajin. Bien avant de devenir Shinigami, il fit la rencontre d’une femme qu’il l’appréciait énormement, elle passait son temps à lui raconter ses histoires et Tousen l’appréciait énormément. Un jour, elle vint lui dire qu’elle allait se marier avec un Shinigami et que le jour même elle avait reçu une lettre d’admission à l’académie pour devenir Shinigami, pour batir et maintenir la paix. C’est à son meilleur ami Tousen qu’elle l’avait dit en premier. Elle jura à Tousen qu’elle reviendrait le voir mais ce ne fut pas le cas, elle fut tuer par son mari Shinigami qui tua un camarade pour unr stupide histoire et l’a tua car elle l’avait engueulé. Depuis ce jour, Tousen incarne ou est la matérialisation de la justice, il a estimé que si ce n’était pas suffisant de croire en la justice, qu’il deviendrait cette même justice. Il va suivre Aizen dans sa fuite de la Soul Society, on ne sait pas bien encore pourquoi il a décidé de le suivre.

Zanpakutô: Suzumushi

Suzumushi a le pouvoir d’annihiler les sens spirituels qui sont l’ouie, la vue et l’odorat de son adversaires pour lui supprimer tout repère et créer un enfer noir. Suzumuchi n’est pas le vrai Zanpakutô de Tousen, c’était celui de son amie morte shinigami, il a prit son zanpakutô pour incarner la justice. En libération Shikai, Suzumushi a plusieurs sortes d’attaques.

10e Division :

10e division 

Hitsugaya Toushiro:

Histugaya Toushiro

 

 

 

 

 

 

 

 

 Hitsugaya Toushiro est le Capitaine de la 10ème Division. C’est le plus jeune des Capitaines qu’est connu la Soul Society, il n’est âgé que de 10 ans mais fait preuve d’une maturité et d’un sérieux exemplaire, il n’a vraiment rien à envier aux autres Capitaines. Il est surnommé le « petit génie » mais surtout il est l’incarnation d’un ange gardien que la Soul Society n’avait pas vu depuis des siècles. Quelques fois, ca petite taille et son âge font que certaines personnes l’appellent par son prénom et non pas par son grade de Capitaine comme il devrait être fait. Il sera l’un des 1er à comprendre la supercherie d’Aizen & Gin. Il entretient une relation presque fraternel avec Inamori Momo. Par ailleurs, celle-çi est la seul à le nomme Shiro-chan à cause de la couleur de ses cheveux, shiro signifie blanc.

Zanpakutô: Hyourinmaru qui signifie « Cercle de Fleurs de Glace ».

Hyourinmaru est le zanpakutô le plus puissant de type glace de la Soul Society, il peut créer de attaque de glace innimaginable et d’une puissance phénoménale. De plus, Hyourinmaru même complètement detruit peut ressuciter à volonté s’il dispose d’eau.

11e Division :

13e division

Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi Cet homme est le Capitaine de la 11ème Division, Zaraki Kenpachi, « Kenpachi » est le surnom qu’on donne depuis des générations à celui qui adore ce battre et qui a tué le plus de gens, ce nom signifie « Celui qui ne meurt pas même si on le tue ». Il a la réputation d’être immortel, l’affronter signifie la mort quoi qu’il arrive. Il vient de Zaraki, le Quartier le plus dur du Rukongai Nord, il n’a passé sa vie qu’a combattre pour sa propre survie, et c’est lui même auto-proclamé « Kenpachi » car le nom qu’on donne au Shinigami le plus fort de sa génération. Il a toujours été seul et n’a jamais eu de nom, c’est là bas qu’il rencontra Yashiru alors qu’elle n’était qu’une enfant. Il l’éleva et lui apris les ruduments du sabre pour faire d’elle, une femme forte. Zaraki n’aime que combattre, il trouve une jouissance extrème dans le combat et est à la recherche sans cesse d’adversaire plus fort les uns que les autres. Un combat presque mortel pour les 2, s’en suivra avec Ichigo, après son combat contre celui-çi, il cherchera à connaître le nom de son zanpakutô pour devenir encore plus puissant. Pour ce qui est de son aspect physique, il a un gabarit de titan, il fait 2.20m pour 108 kgs. Il s’est mis sur les cheveux des grelots ainsi qu’un bandeau pour mieux profiter des combats, ce son tout 2 des handicaps pour lui.

12e Division :

12e division

Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri

 

 

 

 

 

 

 

 

Kurotsuchi Mayuri est le Capitaine de la 12ème Division. Je ne dirais pas qu’il est le « digne » succeceur de l’ex Capitaine de la 12ème Division, Urahara Kisuke, mais simplement son succeseur. Il est l’opposé de Kisuke. Après la fuite de celui çi, il devint Capitaine à sa place ainsi que le 2ème Chef de la Section Scientifique, il est un peu dans l’ombre ce Kisuke. C’est une personne sans aucune pitié, avec une grande soif de meurtre, bien contraire aux idéaux de Capitaine loyal, aimable et sympatique que peuvent dégager des personnes tels que Ukitake ou encore Retsu. Il a une capacité de régénération incroyable, avec quelques piqure de produit crée par lui même il est capable de régénérer nimporte quel membre de son corps.

Zanpakûto: Ashisogi Jizou signifie ( Jizou à la tête meurtrière. Jizou est un Bodhisattva )

Emprisonner les 4 membres de l’adversaire. En fait il coupe les signaux, parmi tous ceux du cerveau de son adversaire, qui ordonne les membres de bouger. Une paralysie qui ne doit pas être confondu à un poison, ce n’est pas une paralysie, tout les membres sont prisonniers, ce qui signifie que toute douleur s’efface d’elle même. Une seule blessure de cette lame et toute résistance est futile. En libération Bankai, il libère un poison tel qui peut tuer nimporte qui, ce même poison est crée par le sang de Mayuri. Konjiki Ashisogi Jizou signifie « Jizou à la tête dorée et meurtrière ».

13e Division :

13e division

Ukitake Jûshirô

Ukitake Jûshirô

 

 

 

 

 

 

 

Ukitake Jûshirô est le Capitaine de la 13ème Division et le plus gentil, aimable, respecté et aimé de tous. Il est l’Aîné du clan Ukitake, une famille de petite noblesse (il a 5 frères et 2 soeurs.). C’est lui qui assure les revenus de ses parents et frères et soeurs, bien sûr, mais aussi de la moitié de son clan. Il a beau souffrir d’une maladie respiratoire depuis sa naissance, ce qui l’oblige à passer une bonne partie de son temps dans son lit, sa bonté et sa force font l’admiration des soldats, y compris dans les autres divisions. Il a les cheveux blancs. Cela remonte à la première crise de sa maladie, alors qu’il était tout petit. Ses cheveux sont tous devenus blancs en trois jours. Supérieur hiérarchique de Rukia, Jûshirô a tout toujours été aimable avec celle çi en allant même jusqu’a aller contre les lois de la Soul Society pour la proteger. La quasi totalité des responsabilités de la treizième division étaient assignées à son vice-capitaine, Shiba Kaien à cause de son état de santé instable.

0 commentaires à “bleach”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Auteur:

boulederizmanga

octobre 2017
L Ma Me J V S D
« nov    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Commentaires récents

Articles récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sondage

vous prefferez????

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

recette&cuisine |
doucefolie59 |
Dorizakura-mangas&co |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les bons plans d'Alex
| BAGNOLES DE L'ORNE
| kertriskell